Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des sixièmes 3
19 novembre 2008

LES SCIENTIFIQUES AU TRAVAL

                                   
photo01

Je m’appelle Luis Felipe CASTRO je suis dans la cour d’honneur :
avec un ¨luxmètre¨ on a mesuré la luminosité; avec l'¨hygromètre¨  on a mesuré l’humidité, et avec un ¨thermomètre¨ on a mesuré  la température. J'ai aussi réalisé ces mesures dans la cour de recréation avec ma copine: Camille DUCARRE.

Luis Felipe;  6ième 3

DSC07605

Je m’appelle Gabriela, j’étais devant le bureau de Proviseur. On à mesuré   la lumière avec le luxmètre, la température avec le thermomètre  et l’humidité avec l’hygromètre. J’étais avec mes collèges Lina Erazo et Valentina Fierro avec lesquels j’ai fait le travail.

Gabriela Izquierdo

  
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des sixièmes 3
Publicité
Archives
Publicité